Assfunjazz bandeau
Assfunjazz tarifs
Assfunjazz contact

Télécharger la fiche d'inscription

Pour les ateliers,  les enregistrements de maquette et répertoire concert, merci de
nous contacter.

Infos rentrée 2014/2015
Séances : Il y a 28 séances dans l'année. L'éveil musical commencera le mercredi 17 septembre, les autres cours la semaine du 22 septembre.

Lieu des cours : Les cours ont lieu au 19 boulevard Gambetta à Grenoble, à 100 mètres de la place Victor Hugo.

Adhésion: L'élève doit s'acquitter d'une adhésion obligatoire lors de l'inscription à ASSFUNJAZZ d'un montant de 25 €. Il faut remplir et signer la fiche d'inscription en deux exemplaires et la renvoyer ou la remettre au professeur lors du premier cours.

Présence aux cours : La présence de l'élève au cours est obligatoire. En cas d'absence, même anticipée, aucun remboursement ou rattrapage ne sera possible. En cas de retard, le cours se termine à l'heure habituelle.

Vacances scolaires : Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires et les jours fériés.

Règlement des cours : L’inscription est annuelle. Un paiement en 3 fois est possible par chèques ou en 6 fois par prélèvement automatique. Aucune somme versée à ASSFUNJAZZ ne peut donner lieu à remboursement en cas d'arrêt des cours par l'élève. En cas de non paiement des cours, l’entrée en cours sera refusée.

Concerts : Une fois par an, ASSFUNJAZZ organise un concert à l'extérieur pour permettre la pratique instrumentale. La participation financière des élèves à cette manifestation ainsi qu'à la répétition sera votée en cours d'année. Cette somme a pour objet principal la rémunération des musiciens intervenants pour l'accompagnement des élèves, notre association prônant le développement de la musique Funk et Jazz, aucune audition ne peut se dérouler avec comme support une bande musicale. Cette somme sera à régler obligatoire pour tout élève souhaitant participer au concert.

Communication : L'élève ou les parents d'élèves autorisent ASSFUNJAZZ à utiliser les photographies ou vidéos créées lors des concerts et spectacles organisés.

Assfunjazz coordonnes